The Twilight Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Twilight Brigade

Forum de la guilde the twilight brigade
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Rose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rose
Chef de guilde
Chef de guilde
Rose


Messages : 21
Date d'inscription : 26/07/2008

Présentation de Rose Empty
MessageSujet: Présentation de Rose   Présentation de Rose Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:44

Rose est née dans l’île Blacksoul au large de la vallée Strangleronce d'un noble haut elfe ayant fuit sa terre natale pour portéger sa fille. Au départ rien ne la différenciait des nombreux autre enfant de cet elfe de sangrustre et brutal, mais en grandissant elle démontra son intelligence, ses aptitude a comprendre le spirituelle de la nature et une incroyable agilité. Le chasseur de la tribu Zul’Lod, entreprit de l’enseigner car selon les coutume de la tribu mâles et femelles étaient égaux.

La petite Rose était déjà très ambitieuse, rêvant de devenir chef de guerre, de faire la paix avec les humains afin d’unir tout la horde et les humains . Elle voulait que les elfes de sang règnent a nouveau sur le monde.

Hélas son rêve fut brisé par la catastrophe qui fit sombrer son île ... par un mysterieux mal Rose qui devint apathique et malade quelque temps, son rêve brisé.

La elle rejoignit Lune d'argent vivant tranquillement sa vie et continua sa voie de hunter.

Ce n’est que lorsque la Horde dut se battre avec l’énergie du désespoir contre des milliers et des milliers de mort vivant, un nombre telle que Rose n’avait pu l’imaginer. Elle retrouva son énergie, bien décidé a ne pas laisser une nouvelle fois ses proches disparaître sans agir. Les elfes de sang se battaient a 1 contre 100, le combat étaient perdu d’avance malgré le recourt a la puissance des arcanes.

La horde fut le salut et permis au elfes de sang d’échapper au massacre.

Rose vit alors dans la horde l’arme de son rêve, retrouvant sa vitalité elle complota décidant de remplacer Thrall, de conduire la horde contre ces ennemis puis d’établir la domination Des ELFES DE SANG. Pour cela il lui fallait devenir plus forte, beaucoup plus forte. Elle étudia alors l’art du chasseur, guidé par les tauren. Elle combattit les orcs démonistes, les centaures et les hommes cochons sans trop de difficulté. Mais, alors qu’elle était affecté a Ashenvale elle connu son premier grand échec, là elle ne combattait plus des sauvages sans cervelles, elle eut en face d’elle les sentinelles, organisés et puissantes.

Commandant une petite troupe, celle-ci fut décimée par les elfes et elle ne sauva sa vie que par la fuite. Honteuse et blessée dans son orgueil, elle jura de se venger. Elle lança un nouvelle assaut mais les deux troupes finir par abandonner la partie, celle-ci sans issu. Un nouvelle échec au yeux de Rose, elle gagna en frustration, sa rage contre ces elfes de nuit grandis et elles fut renforcer par les histoire que lui raconta Lod, lui aussi survivant de la catastrophe. Les elfes de la nuit étaient la cause de la déchéance des empires trolls. Cette race avait massacré sa race, fragmenté le monde entraînant la chute des deux empires et aujourd’hui l’empêchait d’accomplir son objectif. Il n’en fallu pas plus a Rose pour déclarer une guerre total au elfes de la nuit.

Rompant de plus en plus la trêve déjà de plus en plus fragile, elle fut muté dans d’autre région du monde.

Son retour à Strangleronce fut marquant pour elle, sa patrie natal enfin retrouvé. Mais les choses avaient bien changé, les pirates et les gobelins avaient envahi le sud, les humains au nord et les skullsplitter étaient devenu la tribu dominante. Il y avait beaucoup à faire dans la région et elle s’y attela en y mettant tous son cœur, elle redécouvrit la puissance de la religion trolle qu’elle avait en parti abandonné et aussi retrouva le désir de reformer ses proches. La voie du chasseur faisaient appelle au esprit élémentaires et par des pacte de sang avec les grand esprit mais pour une elfe de sang que coûtait quelque goût de sang alors que son corps se régénère si vite ?

Rose retrouva sa spiritualité traditionnelle sans pour autant abandonner totalement ce qu'elle avait appris et les esprits élémentaire qu’elle louait toujours pour l’aide qu’ils lui avaient apporté, elle n’était pas ingrate. C’est à cette période que « la voix » se fit entendre pour la première fois.

Par la suite continuant son service pour la horde, son rêve toujours vivace, elle rechercha les membre de sa tribu parmi les rescapé, Alagaesia bien sur puis Haseo et son frère Rin. Haseo partagea sa vision et fut son plus fidèle allié.

Le temps passant Rose repris ses raids contre les elfes de la nuit, cette fois elle rallia de plus en plus d’orcs, de tolls et de tauren dans ses raids. Son objectif était de laisser libre cour à sa vengeance et aussi de déstabiliser le pouvoir en rompant la trêve. Rappelée a l’ordre, elle fut enfermé dans une geôle a Lune d'argent et à Ogrimmar pendant un temps, sa première captivité qui ne dura pas très longtemps, Thrall la fit libérer après un mois seulement.

Rose cessa ses hostilités contre les elfes de la nuit pendant un temps. Elle se mit a étudier d’avantage et fit de nombreuse découverte sur les druides qu’elle n’aimaient déjà pas beaucoup, eu qui critiquait le vaudou, la magie, le sacré et a peu près tout ce qui n’était pas semblable a leur dogme, même la guerre il semblait la détester. Mais ce fut ce qu’elle appris sur Fandral qui remis le feu au poudre. Elle reparti a Ashenvale pas pour attaquer, du moins pas directement, pour défendre et si elle pouvait pousser les elfes a attaquer ce n’était que mieux. C’est en se temps la qu’elle fut capturé par les sentinelles.

Cette captivité fut un calvaire, elle n’était pas assez crainte ni célèbre pour être tué, ni pas assez anonyme pour être en paix. Les interrogatoires se succédèrent, les brutalités et les humiliations aussi. Finalement elle parvint à tuer son gardien et elle le dévora. Durant sa fuite, elle fut rattrapée par des sentinelles, prête à se battre jusqu’à la mort plutôt que de se laisser emprisonner une fois encore. Mais les sentinelles n’attaquèrent pas, elles donnèrent à Rose une lettre, une non-agression, Fandral cherchait à prendre le pouvoir et les sentinelles ne pouvaient se permettre de perdre leur force, Rose accepta se disant que la guerre entre les elfes de la nuit pouvait les affaiblir suffisamment.

Elle passa la suite de son temps a reformer sa tribu et réussi a réunir 24 adultes ainsi que de nombreux enfants non dénombré car fragile. Siegels accorda une des îles échos au Brigade twilight et permis a Rose de revendiquer l’existence de sa tribu en tant que vassal. Elle accepta et jura fidélité a Siegels. Le temps passa et son désir de dominer la horde diminua de plus en plus, fermé par son allégeance a Siegels, sa tribu a reconstruire, son service a la horde.

Elle livra de nombreux combat pour la horde, ne prenant plus l’initiative d’attaquer les elfes de la nuit conformément au pacte. Celui ci fut brisé lors d’une attaque sanguinaire conte une ville elfe de la nuit, un raid punitif, c’est ce jour la qu’elle a adopté l’enfant elfe de la nuit.

Par la suite, Rose cessa toute activité autre que s’occuper de sa tribu pendant 1 ans, s’occupant de ces etudes enfant, de l’urbanisation et de l’organisation de la tribu, elle nomma Alagaesia, Protectrice et Haseo, deviens son bras droit. Elle entreprit également un voyage pour rencontrer les Elfes de sang en Outre-terre qui raffermirent sa foi et son engagement auprès des siens qui lui étaient proches. Depuis quelque temps Rose a repris ses activité militaire détruisant complètement le pacte, combattant pour la horde et s’efforçant de s’allier avec les elfes de sang, eu aussi grand ennemis des elfes de la nuit.


HRP


Bonjour je me présente Rose fondateur de cette alliance/Guilde


Par ou commencer
...
Y a tellement de chose à dire sur moi Cool
lol!




He bien tout d'abord je suis un jeune homme de 19 le 10 mars ^^ préparé les cadeaux !!!

Je suis actuelement à saint nazaire chez mes parents j'etais a grenobl mais j'ai plante mon année (o doux rabot tu me manque ).

Autrement je suis orginaire de Saint nazaire ( s'est à coté de Nantes pour ceux qui voient pas ou s'est...)

J'ai pas mal de hobby et de joie de vivre, manga, roman fantastique, cinema, fete,alcool , jeux video, musqiue ... j'allai oublié les filles ...


Bref je prend tout ce que la vie m'offre ^^

Concernant WOW
J'ai pas mal d'experience

BIP BIP BIP tension elevée ! ceci est un mensonge ^^

en verite connai pas beaucoup de chose sur wow mais je suis la pour apprendre et tout savoir ^^

Voili vouilou

si vous avez des questions ^^


Autre information

Mon personnage principal est Rose une elfe de sang lv 64 hunter
Mon reroll est Haseo un elfe de sang Paladin lvl 17
Revenir en haut Aller en bas
Eldemoniel
Membre de guilde
Membre de guilde



Messages : 72
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : World of Warcraft

Présentation de Rose Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rose   Présentation de Rose Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:39

euuuuuuuuuuuuuuuuuuu

on doit tout lire? ^^
non je dis respect
au fait, c'est normal que ton perso est mieux presenté que toi meme ??? lol

je disais que celle u fumiya etait grande mais toi
c'est un roman ^^ genre harry potter XD

mais ca sert a quoi que j'en fasse une je metterai meme pas le 1/4 de la 1/2 du 1/1000eme ^^

on est obligé de rp?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zordania.com/inscr.html?parrain=439
Alagaesia
Officier
Officier
Alagaesia


Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2008

Présentation de Rose Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rose   Présentation de Rose Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:31

Bien sur que non on vous oblige pas à rp, vous faites ce que vous voulez!^^
Sinon sympas la présentation rp mais quelques répétitions et quelques fautes d'orthographe! Razz
(Faut bien que je trouve un truc pour d'embêter sinon c'est pas drôle)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-twilight-brigade.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Rose Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rose   Présentation de Rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de dionysos
» Presentation de Fumiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight Brigade :: Règles et présentations :: Présentations :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser