The Twilight Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Twilight Brigade

Forum de la guilde the twilight brigade
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Alageasia/ Saisei

Aller en bas 
AuteurMessage
Alagaesia
Officier
Officier
Alagaesia


Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2008

Alageasia/ Saisei Empty
MessageSujet: Alageasia/ Saisei   Alageasia/ Saisei Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:02

Prénom: Marie
Age: 18
Sexe: féminin

Pseudo: Alagaesia
Pseudo: Saisei

Race: elfe de sang
Race: Tauren

classe: paladin
Classe: Druide

niveau: 44
niveau: 18

votre expérience dans wow: je joue à wow depuis plus d'un an maintenant, j'ai joué sur offi quelques temps puis je suis passée sur un serveur privé blizzlike dont les portes ont malheureusement fermé, j'avais une draenei chamane lvl 70, je connais bien toutes les instances à 5 en OT ainsi que le repère de gruul et les raids pré-BC (un peu moins bien!^^)

Avez-vous vous jouez à d'autres mmorpg avant? si oui le(s)quel(s)? Non
Comment avez-vous connu the twilight brigade? Rose m'a demandé de signer sa charte pour créer sa guilde!^^
Pourquoi voulez-vous entrer dans notre guilde? Parce que Rose me l'a si gentillement demandé!^^
Qu'attendez-vous de la guilde? de la bonne ambiance, de l'entre-aide (sans abus non plus!^^) mais du sérieux quand même!^^

Autres remarques éventuelles : RAS

Voilà je montre l'exemple, même si je suis déjà dans la guilde!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-twilight-brigade.forumactif.org
 
Alageasia/ Saisei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight Brigade :: Règles et présentations :: Candidatures :: Candidatures traitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser