The Twilight Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Twilight Brigade

Forum de la guilde the twilight brigade
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation d'Eldemoniel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eldemoniel
Membre de guilde
Membre de guilde



Messages : 72
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : World of Warcraft

Présentation d'Eldemoniel Empty
MessageSujet: Présentation d'Eldemoniel   Présentation d'Eldemoniel Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:44

et ben voila la tant attendue ^^

tout d'aord: JE SUIS BELGE ET FIER DE L ETRE !!! lol
puis je me nomme julien j'ai 17ans (vais sur les 18 )
je rentre en dernière année du secondaire.

Niveau de mes loisirs: je joue de la guitare depuis 3ans mnt, le scoutisme (ca fait 11ans :p), le basket
tout ce qui est son, lumière technologie, ...

mes gouts musicaux: mon groupe préféré est Linkin Park, mais j'adore tryo (concert le 12/11 :p :p), systeme of a down, ete67, saez (un peu), greenday, certaine disco et chason francaise des années 80,
j'ecoute beaucoup de techno (d'ailleurs je fais du jump ^^),
le rap ne m'en parlez pas, j'aime pas mdr
en résumé, vive le rock francais/anglais, XD

bouf et boisson:
nouriture, donnez tout à manger sauf epinard, choux fleur et artihots, le reste j'englouti XD
boisson:
la kriek evidement,
jupiler laissez tomber,
bacardi orange miam ^^
mais les boissons trop fortes sont pas dans mes preference sauf le passoa tropical :p lol!

plus tard?

vous l'aurez compris, se sera niveau informatique^^
mais réellement: soit ingénieur du son et de la lumère, soit ingénieur en électronique appliquée ou pte physicien (ca c'est l'idee d'y a qq semaine lol)

jeux:
je n'ai pas de ps, ni de console
en bref je n'ai que mon ordi ^^
avec: