The Twilight Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Twilight Brigade

Forum de la guilde the twilight brigade
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation d'Eldemoniel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eldemoniel
Membre de guilde
Membre de guilde



Messages : 72
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : World of Warcraft

Présentation d'Eldemoniel Empty
MessageSujet: Présentation d'Eldemoniel   Présentation d'Eldemoniel Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:44

et ben voila la tant attendue ^^

tout d'aord: JE SUIS BELGE ET FIER DE L ETRE !!! lol
puis je me nomme julien j'ai 17ans (vais sur les 18 )
je rentre en dernière année du secondaire.

Niveau de mes loisirs: je joue de la guitare depuis 3ans mnt, le scoutisme (ca fait 11ans :p), le basket
tout ce qui est son, lumière technologie, ...

mes gouts musicaux: mon groupe préféré est Linkin Park, mais j'adore tryo (concert le 12/11 :p :p), systeme of a down, ete67, saez (un peu), greenday, certaine disco et chason francaise des années 80,
j'ecoute beaucoup de techno (d'ailleurs je fais du jump ^^),
le rap ne m'en parlez pas, j'aime pas mdr
en résumé, vive le rock francais/anglais, XD

bouf et boisson:
nouriture, donnez tout à manger sauf epinard, choux fleur et artihots, le reste j'englouti XD
boisson:
la kriek evidement,
jupiler laissez tomber,
bacardi orange miam ^^
mais les boissons trop fortes sont pas dans mes preference sauf le passoa tropical :p lol!

plus tard?

vous l'aurez compris, se sera niveau informatique^^
mais réellement: soit ingénieur du son et de la lumère, soit ingénieur en électronique appliquée ou pte physicien (ca c'est l'idee d'y a qq semaine lol)

jeux:
je n'ai pas de ps, ni de console
en bref je n'ai que mon ordi ^^
avec:
fifa2004
king kong
age of empire I,II et III
GTA san andreas et vice city

wow bien entendu lol

sur des cite
je joue a zordania (V1 et V2) et ogame (uni32)

série/film:
mon film que j'adore c'est 'je suis une légende " avec will smith
mais il y a aussi "300", "king kong", "troye",
dans le genre trop les "american pie" et "scary movie" se defendent bien lol
c'est pour l'essentiel de mes filmsmarquant et connu ^^

au cinéma, j'y vais ... fois par an lol

les série, ca dépend ce qu'il y a
les experts MIAMI, kyle XY tps en tps, alias, etc etc


bon ben voila
passons a mon perso ^^ (essaie le rp qd mm lol)


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dans l'univers d'Azeroth, sur le continent du Royaume de l'est, bien au nord, sur la petite ile de haut-soleil
Eldemoniel, elfe de sang démoniste, découvre pour la première fois ce monde, il est entré grâce a l'aide (ou a cause...) de l'un de ses amis
il y tua ses premiers montres (plus connu sous le nom de mobs), appris ses premiers sort tel que 'trais de l'ombre' et recu sont premier serviteur, un petit diablotin nommé zeprin.

L'elfe, accompli de nombreuses quête comme tout citoyen de ce monde, il passa lune d'argent, arriva sur des terres peu acceuillante que l'on nomme "terre fantome" rien que leur nom vous en donne la cher de poule. Il fit une rencontre, son nom reste oublié malheureusement, qui le lui proposa de rentré dans sa première ( et actuelle) guilde: "The Twilight Brigade"
il ésita et accepta pour finir!!!

Enfin, Kalimdor, le deuxième continent, a peine c'est-il habituer a son nouveau milieu qu'on l'envoie déjà sur d'autre terre à explorer
c'est cet ami qui l'y enmena, lui déjà tant développé ne fit qu'une porte dans l'espace temps et en une seconde il avant fait des milliers de kilomètre afin de traverser la grande mer et son tourbillon!

A ce stade, il est comme on dit niveau 15, son ami est 70.... !!
La croisée, première destination, la il fit beaucoup de rencontre, il retint quelques-une, dont une elfe,
à partir de la ils firent beaucoup de quetes ensemble, sans pour autant aller plus loin , se sont de simples amis partageant l'envie de découvrir et d'arriver au stade le plus élevé dans un temps bref!!!

Cabestan, camp taurao, serre rocheuse, bois brisé, mille pointe, les saline, désolace et j'en passe
tous ses lieux de quete, d'évolution, de duel, de réputation, ont fait de lui ce qu'il est
il y a appri de nouvelle choses, recu deux nouveau familliers, battu les boss de donjon comme celui
de "la caverne des lamentation", le "gouffre de ragefeu" a Orgrimmar il lui manque "kraal" et "le monastère écrlate"
dont rose, le chef de la guilde, devait venir l'aider...
Il l'avait déjà entamé cela dit, avec fumiya, qui cela dit en passant a pris une photo de lui mort..., mais ils durent abandonné; en effet les elite etaient trop fort pour eux!

Depuis peu, il est entré dans la taverne de leur alliance, il lui fallu du temps, mais avec la pression du suppérieur
il ne put faire autrement que d'y aller!!!
il ya déà rencontrer fumiya celui qui était dans un etat second quand Eldemoniel vint lui parler au bar...

Enfin, à l'heure actuelle, Eldemoniel, est niveau 45, et est repassé depuis son niveau 37 dans le Royaume de l'est
il y rencontra ses premiers vraie ennemis, des ALLIANCES, en effet Eldemoniel fesait partie de la Horde, il dut le tuer
si nn cela aurait lui qui y passait!!!

Dans cette région du nom de vallée de Strangleronce, il atteint le niveau 40, niveau tant attendu par tout les citoyens car c'est le stade où on est autoriser a conduire une monture!
Il y restera encore quelques temps, car le paysage est magnifique et les lieux ou l'on veut l'envoyer sont désertiques et tristes
il ne se pressera pas à le quitté et terminera toutes les possibles!

Ici s'achève l'histoire d'Eldemoniel jusqu'à présent car beaucoup de choses l'attendent encore....



[hrp] qu'en dites-vous, niveau rp, j'en fait tps en tps, mais j'aimerai votre avis ^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zordania.com/inscr.html?parrain=439
Fumiya
Membre de guilde
Membre de guilde
Fumiya


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2008

Présentation d'Eldemoniel Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eldemoniel   Présentation d'Eldemoniel Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:34

[HRP]
Mes conseils pour toi !!
dans le RP remplace le mots "Level" par "cercle" (c'est ainsi que cela ce nome)

Le mots Photo baa en fait l'appareille photo n'existant pas tu peut dire Gobophoto (en fait sa veut grossomodo dire que c'est une invention gobline qui sert a capturer des images) (par exemple pour le /w c'est un gobophone pour remplacer telephone ^^)


Sinon dans l'ensemble c'est plutôt bien (^_^) je ne suis pas un expert en la matière mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
dionysos

dionysos


Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : Belgique (huy, province de liège)

Présentation d'Eldemoniel Empty
MessageSujet: haloha   Présentation d'Eldemoniel Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:02

Belle présentation et assez inspiré lol !!!
En ts cas, on a pas mal de points communs com je vois c cool.
Ben je te dis à tantôt sur le jeu lol Wink biz
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Chef de guilde
Chef de guilde
Rose


Messages : 21
Date d'inscription : 26/07/2008

Présentation d'Eldemoniel Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eldemoniel   Présentation d'Eldemoniel Icon_minitimeMar 19 Aoû - 2:00

Très belle présentation !!!

Je culpabilise un peu d'être partie en instance 70 pendant que vous vous ete fasi trucidez a mona quoi que non puisque j'ai drop mon super arc ^^

Sinon qui est cette Fameuse 70 ?

Tu préfère quoi en kriek ? quel fruit ? tu fais paye a tournée de bonne bière belge ?

Alors moi veux un pack de Chimay bleu, de la faro de la kriek cerise et pêche et sa sera tout pour le début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fumiya
Membre de guilde
Membre de guilde
Fumiya


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2008

Présentation d'Eldemoniel Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eldemoniel   Présentation d'Eldemoniel Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:00

Hey vous pouvez pas boire sans ce brave Fumiya !!
bon chui pas tout prés de la Belgique mais pour boire un coup avec vous jveu bien faire quelque bornes !!
(^_^)

Rose culpabilise pas !! tu nous rushera Zul'farrak au pire xD
*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Alagaesia
Officier
Officier
Alagaesia


Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2008

Présentation d'Eldemoniel Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eldemoniel   Présentation d'Eldemoniel Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:59

Sympas la présentation!^^
Seul petit bémol pour moi c'est que tu reste trop proche du jeu dans ton rp, bon après c'est peut être moi qui suis trop difficile mais bon...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-twilight-brigade.forumactif.org
Eldemoniel
Membre de guilde
Membre de guilde



Messages : 72
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : World of Warcraft

Présentation d'Eldemoniel Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eldemoniel   Présentation d'Eldemoniel Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:30

1) en kriek: cerise evidement et surtout au fut!!!!
et tu es fort demandant mais bon santé Wink ^^

et t'inquiete pas fumiya on va t'attendreXD

2) dis moi alag, un rp, c'est pas le but d'etre dans le jeu?
et puis je parle de la vie réel : tout au debut

quand je te dis que c'est un ami qui l'a amené (spyro pour rose Wink )


3) merci ds compliment Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zordania.com/inscr.html?parrain=439
Rose
Chef de guilde
Chef de guilde
Rose


Messages : 21
Date d'inscription : 26/07/2008

Présentation d'Eldemoniel Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eldemoniel   Présentation d'Eldemoniel Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:02

Moi quand je vois un truc que j'aime j'atta personne sauf si on me propose de bon truc en compensation !

ou alors que c'est mon jour de bonté !
Revenir en haut Aller en bas
Fumiya
Membre de guilde
Membre de guilde
Fumiya


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2008

Présentation d'Eldemoniel Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eldemoniel   Présentation d'Eldemoniel Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:00

Je paye un coup !!
Revenir en haut Aller en bas
Eldemoniel
Membre de guilde
Membre de guilde



Messages : 72
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : World of Warcraft

Présentation d'Eldemoniel Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eldemoniel   Présentation d'Eldemoniel Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:44

voila la raison qu'il fallait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zordania.com/inscr.html?parrain=439
Contenu sponsorisé





Présentation d'Eldemoniel Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eldemoniel   Présentation d'Eldemoniel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Eldemoniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Fumiya
» presentation de zeus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight Brigade :: Règles et présentations :: Présentations :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser