The Twilight Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Twilight Brigade

Forum de la guilde the twilight brigade
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dans la taverne.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fumiya
Membre de guilde
Membre de guilde
Fumiya


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2008

Dans la taverne. Empty
MessageSujet: Dans la taverne.   Dans la taverne. Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:38

Dans une taverne plutôt vide, un soir , après une dur journée d'exploration et de combats acharnés, Fumiya ce repose, ses vêtements salit par le voyage et la tête pleine de belle images, il boit un grand verre de d'hydromel fort agréable en bouche.
ses yeux ce fermait petit a petit sur sa chaise dans le calme de l'auberge quand tout a coups, un bruit ce fit entendre a l'entrée de l'auberge a sa gauche, une personne y fit sont apparition.

Fumiya le regardait rentrer dans l'auberge, il ne voyait qu'une silhouette dans l'ombre de l'entrée, un homme ou une femme ? La silhouette ce rentra dans la lumière, il put enfin déterminer son physique.
Revenir en haut Aller en bas
Alagaesia
Officier
Officier
Alagaesia


Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2008

Dans la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne.   Dans la taverne. Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:47

Après un long mois d'absence, Alagaesia rentra à Lune d'argent afin de faire une pause dans ses explorations et aventures. A peine arrivée, elle se dirrigea vers sa taverne préférée. Quelques instants plus tard, elle y entra. La taverne était calme, seuls quelques voyageurs se reposaient ici et là. Alagaesia se dirrigea vers le comptoir en remarquant qu'un elfe la regardait.

*qu'est-ce qu'il a à me regarder lui?*

Notre paladin était d'humeur maussade ce soir mais un sourire apparut sur ses lèvres lorsqu'elle vit le tavernier, qui était un de ses amis. Quand il la vit, il lui rendit son sourire et vint engager la discussion.

"Salut ça faisait longtemps dis-donc, on commençait à s'inquièter ici!"

"Oh il ne faut pas s'inquiêter quand une aventurière est absente un mois, au bout de six mois là c'est une autre affaire!^^"

"Tu me racontes tes aventures autour d'une petite chopine?"

"Ok pas de problème ^^"

Le tavernier apporta une cruche d'hydromel et un verre et écouta attentivement le récit de son amie. La taverne étant presque vide, ils ne furent pas dérangés pendant le récit. Mais une fois qu'Alagaesia eu finit de parler, un client interpela le tavernier qui s'absenta laissant la jeune elfe seule, avec son verre d'hydromel. Son sourire s'effaca aussitôt et elle se mit à penser à tout ce qu'elle avait encore à faire avant de repartir à l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-twilight-brigade.forumactif.org
Fumiya
Membre de guilde
Membre de guilde
Fumiya


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2008

Dans la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne.   Dans la taverne. Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:35

Fumiya ayant écouté d'une oreille le récit de la nouvelle venu s'approcha et lui demanda de plus ample précisions.

"Dit moi grand dame, cette aventure que vous avez narrez m'a donné quel que envie de nouvelle découvertes, voyez vous je suis passionné d'exploration et j'aime a découvrir des paysages nouveaux, vous avez l'aire d'avoir pas mal voyager, quel est l'endroit le plus beau et avec le plus de chose a voir que vous ayez visité ?"

*Le serveur revint derrière son comptoir, voyant que Alagaesia avait finit son verre, il recommanda la même chose pour elle et un autre verre d'hydromel pour lui*

"Combien je vous doit ? "

"50 petite pièce d'argent mon bon monsieur !"
*le serveur décrocha un sourire a Alagaesia*

"voila, et encore merci"

Fumiya ce tourna vers Alagaesia pour écouter sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alagaesia
Officier
Officier
Alagaesia


Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2008

Dans la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne.   Dans la taverne. Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:16

La jeune elfe de sang fut tirée de ses pensées par l'elfe qui l'avait regardée à son entrée. Il avait écouté sa discussion avec le tavernier ce qui lui tira une moue de mécontentement qu'elle abandonna rapidement.

*Il écoute les discussions des autres? C'est pas polie ça....quoique vu qu'il n'était pas loin même s'il n'écoutait pas, il nous a entendut >_< je vais quand même lui répondre*

Elle but une gorgée, puis posa son verre avant de tourner son visage vers cet étranger en lui souriant.

"Toutes les régions du globe méritent d'être visitées. Elles comportent toutes des merveilles à découvrir. Suivant vos goûts, vous allez plus ou moins apprécier certaines régions. En ce qui me concerne, la jungle de strangleronce est une merveille pour les explorateurs. Si vous aimez vous aventurer dans la jungle, vous battre contre des animaux sauvages magnifiques et découvrir de magnifiques ruines troll, vous allez être servis! Si vous aimez le froi, le berceau de l'hiver vous offrira de magnifiques vues sur des montagnes eneigées, des lacs gelés et des animaux tout aussi époustouflants. a vous de vous faire votre idée!^^"

Elle lui sourit, vida son verre d'un coup puis chercha le tavernier des yeux. Ne le trouvant pas -il devait se trouver dans la réserve- elle déposa quelques pièces sur le comptoir puis se retourna vers l'étranger.

"Comment vous appelez-vous?....Ravie de vous avoir rencontré. J'ai encore des choses à faire avant de repartir à l'aventure, à une prochaine fois"

Elle se leva et sortit de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-twilight-brigade.forumactif.org
Fumiya
Membre de guilde
Membre de guilde
Fumiya


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2008

Dans la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne.   Dans la taverne. Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:34

Fumiya eu a peine le temps de lui répondre qu'elle fut déjà partie de l'auberge, il glissa juste une phrase rapide

Mon nom est Fumiya Brillelune, sa a été un plaisir de vous rencontrer bien que cette rencontre soit trop brève a mon gout... au revoir !


*Hmm elle est partie si vite que j'ai pas son nom a elle (>_<) bof si vraiment on était amener a ce recroiser le destin me le dira ...
Donc Berceau de l'hiver m'a elle dit ? hum ba voila !! je vais aller la bas !!*

Fumiya fit signe a l'aubergiste qu'il allait ce coucher, et monta a l'étage ou il y louait une chambre.

Bonne nuit et bon repos mon bon monsieur !!


[HRP] ya pas asses de monde >< dommage !! [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Eldemoniel
Membre de guilde
Membre de guilde



Messages : 72
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : World of Warcraft

Dans la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne.   Dans la taverne. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:54

depuis peu, un elfe de sang était entré dans cette taverne
celle de la guilde nommée, "The Twilight Brigade", guilde chaleureuse. En effet, cet elfe, ELdemoniel, y avait été admis
losrqu'il était encore petit débutatnt. Tout ceci, pour vous dire, que leur chef eut beaucoup de mal à le faire venir dans sa taverne!!!

Voici donc sa première réel venue, lui qui a fait de bref entrée en repérage, cette fois-ci il est bien décide a se lancer!

Salut a tous! osa-t-il enfin!!

et c'est la qu'il vit fumiya, pensif, vous savez, cet aire lorsqu'une elfe vous pertube après son départ...
alors mon ami, toujours pas développée cette photo lors de notre premier donjon? remarque je ne m'en pleins pas !!!

a quoi peut-il penser, je n'ai quand même pas laisser mon invisibilité que je n'ai pas d'ailleurs au point qu'il ne me voit pas !!!

n'attendant plus, il commendat 2potions de mana alcoolisée, en espérant que celle-ci lui éveille ses sens !!!


[hrp] un de plus Wink [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zordania.com/inscr.html?parrain=439
Fumiya
Membre de guilde
Membre de guilde
Fumiya


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2008

Dans la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne.   Dans la taverne. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:42

Quand Fumiya ce releva, il aperçu enfin Eldemoniel qui visiblement était interrogé.

Ho excuse moi Elde .. jetait dans mes pensés... que disait tu ?


il écouta Eldemoniel répéter .

A la gobophoto ? ba si si elle est développé mais il faisait bien sombre et on ne voie pas grand chose !! Tien regarde.

il montre la gobophoto.


[HRP] sorry mon hébergeur d'image bug du coup jpeu pas poster le screen comme je voulait >_< [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Eldemoniel
Membre de guilde
Membre de guilde



Messages : 72
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : World of Warcraft

Dans la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne.   Dans la taverne. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:44

Eldemoniel observa mais ne vu rien pour autant

voici mon développeur de gobophoto, le tien n'a pas l'aire très en marche!!!!

Eldemoniel donna un parchemin avec l'adress de ce fameux développeur en esperant que ce ne soit pas
déjà celui de son ami!!!


[hrp] voila mon développeur de Gobophoto XD ici [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zordania.com/inscr.html?parrain=439
Rose
Chef de guilde
Chef de guilde
Rose


Messages : 21
Date d'inscription : 26/07/2008

Dans la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne.   Dans la taverne. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:13

Une elfe habillé de manière très élégante entra dans la taverne ....


" Bonjour tavernier comment vas tu depuis la dernière fois ?"


Le sourire au lèvre " Ma foi bien la taverne ce développe tranquillement et ton absence est totalement passé inaperçu ! Que veux tu Alagaesia sais utiliser de ces charmes bien plus que toi !! "

" J'en doute pas! Mais je l'aime bien comme sa ! Tiens tavernier donne moi une de tes bonne Hydromel maisons, elles m'ont manqués"

Le tavernier prit un verre ayant une inscription elfique dessu et servit une Hydromel finement décoré à Rose.

"Je te dois combien ?"

"Pour toi gratuit comme d'habitude du moment que tu ramene des clients ^^"

Après avoir fini de siroter son verre Rose l'air un peu hagard fit glisser son verre sur le bar et commençais déjà a monter à l'étage.

" He bien on dirait que la soirée vas être tranquille, si tu vois du monde qui arrive dis le moi je vais me reposer dans ma chambre, a tout à l'heure !"
Revenir en haut Aller en bas
Fumiya
Membre de guilde
Membre de guilde
Fumiya


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2008

Dans la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne.   Dans la taverne. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:57

Hey mais je le connait ce développeur ! c'est lui qui m'a fait sa ! mais je pense que j'ai mal pris la gobophoto a la base en fait ... je débute dans les gobophoto sombre ...
finalement c'est mieux pour toi Elde personne ne te verra dans cette position délicate !!


Fumiya ce mit a rire puis repris une lampé.


[HRP] en fait j'utilise aussi image shack mais j'ai actuellement un trojan sur mon ordi qui me bloque l'accès beaucoup de page web !!
(par exemple quand je poste une réponse sur notre forum, sa me met un message d'erreur même si sa poste quand même ^^)
merci a mon père d'avoir d'avoir téléchargé ce machin qui va me donner droit a un formatage de mon ordi ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Alagaesia
Officier
Officier
Alagaesia


Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2008

Dans la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne.   Dans la taverne. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:17

Après avoir quitté la taverne, Alagaesia se dirrigea droit ver la maison de sa famille pour y passer la nuit. Malheureusement, elle trouva la maison fermée et un voisin lui appris que sa famille était partie en hâte, certainement pour une mission, mais il n'en savait pas plus.

*Mince, changement de plan, retour à la taverne je suis sûre qu'il reste de la place là bas*

Elle fit donc demi-tour et reprit le chemin en sens inverse. Puis l'elfe entra de nouveau dans la taverne à la surprise générale. Avant que quiconque n'ai eu le temps de dire quoique ce soit, elle lanca d'une voix claire et douce ces mots pour le tavernier:

"Re! Dis il ne te reste pas une chambre de libre pour ce soir par hasard?"

"La mien... Embarassed heu oui bien sûr il m'en reste! Tiens voilà les clés!"

Il balanca les clés à travers la salle et Alagaesia les rattrappa tranquillement en lui souriant et en le remerciant. Elle allait pour monter à l'étage quand elle apperçu l'elfe avec qui elle avait discuté quelques instants auparavant et à qui elle n'avait pas donné son nom. Elle s'approcha de lui, lui sourit et lui dit :

"Excuse moi Fumiya d'être partie si vite tout à l'heure sans même me présenter! Je m'appelle Alagaesia. Bonne soirée et à une prochaine fois"

Elle s'inclina respectueusement puis monta à l'étage prendre sa chambre et aller se coucher car elle était épuisée
Revenir en haut Aller en bas
https://the-twilight-brigade.forumactif.org
Fumiya
Membre de guilde
Membre de guilde
Fumiya


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2008

Dans la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne.   Dans la taverne. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:56

Fumiya regarda partir Alagaesia ...

*bas* Charmante et étrange dame ...

il recommanda a boire , vida sont verre d'une traite, salua tout le monde, et parti dans la nuits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne.   Dans la taverne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la taverne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight Brigade :: Discussions générales sur wow :: Partie RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser