The Twilight Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Twilight Brigade

Forum de la guilde the twilight brigade
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de la Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose
Chef de guilde
Chef de guilde
Rose


Messages : 21
Date d'inscription : 26/07/2008

Présentation de la Guilde Empty
MessageSujet: Présentation de la Guilde   Présentation de la Guilde Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:05

[align=center]Présentation de la Guilde Logo_phpBB

Bonjour à tous et à toutes !!

Avant de commencer la présentation de l'alliance je vais d'abord me présenter ^^
Ingame ==> Rose
Je suis le GM de la guilde et j'ai pour principe deux mot clés ==> HAVE FUN !!


/!\ Rp de la guilde en cour d'écriture ... /!\

En attendant voici l'apéro !


Citation :
[color=#FFA500]Bienvenue à toi voyageur...

Je suis ici pour te conter une histoire très intrigante, celle d'une haute elfe, qui ne l'est plus guère aujourd'hui, et qui semble ne pas le regretter pour autant. Certains l'appellent le "prophète", d'autres l'"immortel", c'est au bon vouloir des hommes, des elfes comme des nains.

Il se distingue en l'an -2641 lorsqu'Arathor est prise entre deux fers, ceux appartenant aux forces de ce qu'on appellera bien plus tard l'Alliance, et ceux profanés par ces ignobles créatures, les trolls. En cet an de victoire, malgré un arrière goût d'hécatombe qu'avait abandonné les batailles sanglantes, un homme, celui qui avait conduit les guerres humaines en faveur des Hauts Elfes succombe malencontreusement à l'une des plus hautes magies de masse elfiques, celle que peu d'Elfes pouvaient mener à sa fin tellement elle était dangereuse. Cette magie avait été retrouvée par Malfurion à son époque pour contrer la menace de non-vie qui s'abattait et se répandait dangereusement. Elle avait pour but de mettre fin à l'envoûtement maléfique des légions sur nos terres. Les grands chefs Hauts Elfes avaient décider de l'appauvrir quelque peu en puissance, tout en en modifiant l'incantation afin de pouvoir l'exécuter, à plusieurs, sur les Trolls de la région devenus une menace mortelle. Ils ignoraient alors que cette incantation n'avait pas le même effet sur un humain...

La cérémonie du sommeil avait cours pour mettre en terre cet homme, ce chef de guerre qui avait tant vaincu, celui qui laissait derrière lui une femme, et une petite enfant, celui que beaucoup de monde idolâtrait par delà les batailles; tandis que plusieurs Hauts Elfes s'interrogeaient sur les effets du malheur qui était arrivé pendant la bataille... Il en ressortait plusieurs idées du débat, certaines entraient en contradiction totale avec la nature, et du coup mettaient en désaccord de nombreux membres du Haut Cercle. Pourquoi seul un homme eut été touché pendant l'affrontement, alors que des milliers d'autres étaient présents...

Cela ne s'est pas diffusé à l'époque, mon garçon, mais d'après les écrits de certains mages, l'on disait que la magie en question destinée à faire passer les trolls de vie à trépas, pouvait dans le même impact remuer la vie éternellement dans le c½ur humain le plus pur présent au même moment et au même endroit... Tu me répondras alors, mon enfant, comment se pouvait-il que notre chef de guerre périsse ? La question est restée en suspens... pendant près de cinq siècles...

Pendant ce temps, du fait de l'utilisation abusive de la magie par les humains, des agents des Légions Ardentes réussissent à retrouver le chemin vers le monde. L'Ordre de Tirisfal est fondé et leurs puissants Gardiens sont chargés d'une guerre secrète contre les agents des Légions, sans que la populace s'en rende compte... Les terres du mondes étaient tout de même en ébullition malgré les précautions des mages pour rendre silencieux les drames qui se produisaient jour après jour, décimant nombre de villageois. L'un des gardiens de Tirisfal avait entendu parler de la légende du chef de guerre qu'on disait immortel… mais que l'on avait vu périr, et se vouait à le faire revenir à la vie avec la même magie que celle qui l'avait fait abattre, la magie elfique. Tout cela dans le but de devenir aussi puissant que le premier des gardiens de Tirisfal, Aegwynn. Ses dons n'étaient pas à la hauteur malgré ses pouvoirs et se mit alors à la recherche de mages puissants qui pouvaient l'aider, l'un d'entre eux était un des apôtres de la grande famille Arkantos, une mage dragonne surpuissante…

Après plusieurs années de recherche et de magie, les quelques mages avaient enfin pu reconstruire l'incantation parfaite qui permettrait à l'humain de reprendre vie. C'est donc en l'an de grâce –2021, sur les terres où il fut enterré jadis, que notre héro revînt à la vie, absorbant toute l'âme et la vitalité de chacun des mages présents, eux qui ignoraient jusqu'alors l'effet de mort des incantations interdites des mondes d'Arathor…

Après des jours passés dans un sommeil profond, où les cauchemars le pétrifiait de peur, il se réveillait enfin, salit par la terre et rongé par la vermine, au milieu des bois, là où personne ne pouvait n'aurait pu le retrouver. Il avait l'impression de connaître tous les évènements passés, comme s'il avait été témoin de tout ce qui avait bouleversé Arathor; tout s'enclenchait dans son esprit aussi simplement qu'il ne l'avait jamais vu. Il était au milieu de la forêt de Greenwood, en compagnie d'une jeune elfe, qui lui dit d'un ton arrogant:
- Qui es-tu, blanche peau ?
- Je… je suis… je suis un voyageur.
- Pour un voyageur aussi frêle et démuni que toi, c'est du suicide que de traverser cette maudite forêt. Les crapules sont légions, je me demande comment tu as pu survivre.
Notre héro voyait dans ce regard d'elfe la bravoure et le courage, choses qui lui étaient autrefois familières…

Durant plusieurs jours, les deux compères apprirent à voyager côte à côte et affrontèrent moult périples. Après chaque obstacle, après chaque victoire, les sources de magies elfes renforcèrent les deux alliés, en particulier l'humain qui se rapprochait de plus en plus vite vers cet art ancestral, d'autant plus vite qu'il devenait inquiétant aux yeux de la rôdeuse elfe. C'est alors qu'il lui expliquait son terrifiant passé, il lui disait que son corps renfermait douze âmes, celles des anciens gardiens de Tirisfal, ceux-là même qui avaient perdu la vie en le ramenant, lui, à la vie. Il évoqua le nom d'Arkantos, un nom que connaissait l'elfe. Sans mot dire, ils comprirent que leur première véritable quête commençait avec ce nom, et sans attendre un instant, ils décidèrent d'en apprendre plus sur les terres nouvelles de Lordaeron.


Présentation de la Guilde Screen1

Par ce récit, vous comprendrez que nous sommes une guilde d'explorateurs, à la recherche de sensations et de savoir. D'un point de vue HRP, nous sommes là pour profiter du jeu avec un maximum de fun.

Nous sommes partisans de la HORDE, aussi, nous n'acceptons que les races concernées. Votre devoir,si vous acceptez de nous rejoindre, et comme il le sera toujours au long des mmorpg joués par les membres, est simplement trouver le fun et en profiter un maximum.

Mon but en créant cette guilde est de créer une guilde ou tout le monde ce connaisse et se respecte; oui je sais sa fait pas mal peace and love mais jj'aime bien cette idée !


Je rafraichis directe les allianceux on vas adores tapper sur vous !


Il n'y a pas de présence minimum ou de tâches spéciales. Il n'y a pas vraiment de chef, mais un centre, un noyau dur qui expose les idées de la guilde, et ce sont les membres qui choisissent.

Je pense mettre en place un petit concours pour le recrutement ^^

Présentation de la Guilde Komaquizz


Non pas de suite je rassure mais bientôt ^^

La guilde va fêté sa première semaine bientôt.




-->Nous possédons un serveur teamspeak mit en place par Linkdevil.<--
et surement bientôt un forum ^^


Concernant les grades à leur actuel ce sont les grades de base mais je pense mettre ce système en place


[align=center]Présentation de la Guilde Screen11[/align]

1er semaine dans la guilde ==> apprenti

lvl1-20 paysan

lvl21-40 petite frappe

lvl 41-50 guerrier

lvl 51-60 aventurier

lvl 61- 70 héros


ensuite les grades pour faciliter la gestion de la guilde ==> officier et GM(moi quoi ^^)
[align=center]Présentation de la Guilde Bf2-headerh[/align]

Donc si vous souhaitez nous rejoindre n'hésitez pas à contacter Rose ou Alagaesia, .... de demande si un twilght brigade est connecte par le canal général ^^
[/align]


Ps: j'espère ne pas avoir choque les fans de wow et ne pas trop mettre trompe dans les dates si oui merci de me contacter par mp, j'espère aussi avoir réussi a me faire comprendre et je vous dit à bientôt ingame ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de dionysos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight Brigade :: Règles et présentations :: Fonctionnement et présentation de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser